Numérisation de qualité & Vectorisation

Le travail de broderie est une numérisation qui fournit un service de qualité supérieure pour la numérisation de broderies et les arts graphiques à un coût très abordable.

jetez un oeil à notre
Pourquoi nous choisir?
Conception libre

Nous fournissons la commande d’essai gratuitement pour que le client soit satisfait de notre qualité et de notre service. Parce que nous croyons en la satisfaction de la clientèle Vous pouvez nous envoyer un logo pour numériser. Vous pouvez toujours nous contacter à notre service commercial via notre adresse électronique (sales@embroideryjob.com) ou appeler US.

Disponibilité 24/7

Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec deux équipes et des équipes de travail jour et nuit et fournissons des services de numérisation de broderie dans le monde entier. Notre personnel d'assistance dédié est disponible pour résoudre toute question que vous avez dans les 24 heures (garantie),  si vous avez besoin d’une assistance immédiate, nous fournissons un service 24h / 24 et 7j / 7 à nos précieux clients. Frappez et nous serons là.

2 heures de délai

Délai d'exécution Lorsque vous travaillez avec nous, vous pouvez être assuré que vos services de conversion de raster en vecteur ou de numérisation de broderie seront effectués en un temps record. Notre délai d'exécution est généralement de 1 à 2 heures, mais dans certains cas, qui impliquent un travail complexe, le chiffre d'affaires peut dépasser 12 heures.

Méthode de paiement facile

Les clients reçoivent une facture complète et détaillée à la fin de chaque commande. La facture répertorie tous les services, ainsi que d’autres détails de paiement. Une fois la commande finale livrée, le client est débité par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa / MasterCard et PayPal pour les paiements.

 EmbroideryJob ©2019 
 with from Ovi's Lab!

Quality Digitizing & Vectorizing

Embroidery job is a DIGITIZING provides a premium quality Embroidery digitizing and VECTOR art service at a very low cost .Embroidery job provides Artwork and Digitizing services in USA, UK, Canada etc.

take a look at our
Why Choose Us?
Free Design

We do provide the trial order free of charge to make customer satisfied with our quality and service. Because we do believe in customer satisfaction. You can send a logo to us to digitize. You can always contact us at our Sales department at our email (sales@embroideryjob.com) or call US.

24/7 Availability

We work 24/7 along with two teams and shifts for day and night and provide Embroidery Digitizing services world wide. Our dedicated support staff is available to solve any query you have within 24 hours(guaranteed), if you need instant assistance, we provide 24/7 service to our valuable clients. Just knock and we will be there.

2 Hours Turnaround

Turnaround time When working with us you can rest assured that you will receive your raster to vector conversion services or embroidery digitizing done in record time. Our turn over time is mostly within 1 to 2 hours, but in some cases, which involve intricate work the turnover can exceed 12 hours.

Easy Payment Method

Customers are presented with a complete and detailed invoice at the end of each order. The invoice list all the services, as well as other payment details. Once the final order is delivered, the customer is charged through credit card. We accept Visa/MasterCard, and PayPal for payments.

 EmbroideryJob © 
 with from Ovi's Lab!